si il as toujours ce flow et sa voix bien particuliere sinon cest cher hermes ke jai enregistrer mon premier rap il faut savoir ke hermes et son frere silvain ki fait les son apartenaisOld_Perro a écrit:OGKim a écrit:soul d aka pato loco aka christian et le grand frere de bg 1k du southcide ki rapp dans lalbum de famille sur preske toute les traccOld_Perro a écrit::o El pato il rappe encore? La dernière fois que je l'ai entendu sur un support c'était sur la bang bang tape sortie par les mecs du MDS. Faudrait qu'il revienne casser la barraque
Fait plaisir il a pas laché l'affaire ou alors le mec qui a fait la liste il s'est trompé. Et puis j'ai pas vu k2C
Et avec psykopat c'est l'un des premiers à avoir mis un peu d'espagnol dans ses textes "aaah je viens casser la barraque!" sur departement E j'ai bien aimé c'était frais pour l'époque. La dernière fois que je l'ai entendu en tout cas c'était sur la bang bang tape des mecs du mds avec hermes où sur la partie freestyle ils avaient repris les instrus de chronic 2001.
Sinon K2C après l'album qu'ils ont sorti qui a eu une super mauvaise promo de faite, je les ai plus vu nulle part alors qu'avec le Galsen ils faisaient partie des gros espoirs de la compile.![]()
Quant au galsen qu'il revienne ça fait plaisir, j'espère il a toujours ce flow rapide à la ouf.
graave ekip z ya kas ecouter lalbum de famille ou ils on poser dailleur '' l'ez se dechaine dans cette soirer a l ancienne fonced chirer dans larene les main sur lposterieur dune chienne ''B.G Lolo a écrit:Si le maxi dss tsl sapel ekip z c vraiment ki son en mank d inspi car c 1 blaze ki apartenai a simone weill ms k es ce tu veu on inspire a la tessssss
Old_Perro a écrit:Département E moi je l'ai même pas entendue à la radio, ça tournait dans les postes. J'avais 15 piges quand c'est sorti et y'avait des mecs de presque chaque quartier du 13 dedans tous les mecs se sentaient représentés pour une fois alors que d'hab ça stappait pour rien entre nous selon qu'on venait de différents quartiers
Les olymp étaient quand même super représentées dans la compile, simone weil, cheucheu, glacière ...
A l'époque le rap parisien y'avait que le 18e dont on parlait et là la phase de révolution dans il y a un contrat " special dédicasse au 13 et au 18 les 2 quartiers les plus balèzes de la capitale etc..." yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les mecs du 19e qui nous cassaient les couilles en soirée ils avaient pas de rappeurs... enfin à l'époque et après les oxmo, pit etc....
Faut dire je me souviens de cette époque où des fois des mecs de quartiers ennemis s'alliaient contre nous du 13e en soirée et ça partait en embrouille direct parce que même en sous nombre on ouvrait nos gueule![]()
Et piiiiiiire on a blasphémé quand M13 est sorti et que tout le monde a capté que les signes avec les mains qu'on faisait c'était pour "13" là ça les a rendu ouf
Enfin bref, c'est des embrouilles de merde mais se sentir représenté et représenter à cet age là c'était quelquechoseBande de batards quand de lâches quand même ils se mettaient tous sur nous
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)