Clashs : Kery James, Rohff, MC Jean Gab'1, Black V-Ner, etc.

Rap français et international.

Message par B.G Lolo le 30 Nov 2007, 19:29

Si le maxi dss tsl sapel ekip z c vraiment ki son en mank d inspi car c 1 blaze ki apartenai a simone weill ms k es ce tu veu on inspire a la tessssss
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Publicité

Publicité

Message par Cold187Um le 30 Nov 2007, 20:13

Départment E-posse... ils avaient fait sensation vnr quand le son tournait à la radio ma parole....Puis après fouap que dalle...Dommage !
Cold187Um
Gold Rider

Message(s) : 304

Message par Old_Perro le 30 Nov 2007, 20:27

Département E moi je l'ai même pas entendue à la radio, ça tournait dans les postes. J'avais 15 piges quand c'est sorti et y'avait des mecs de presque chaque quartier du 13 dedans tous les mecs se sentaient représentés pour une fois alors que d'hab ça stappait pour rien entre nous selon qu'on venait de différents quartiers :lol:
Les olymp étaient quand même super représentées dans la compile, simone weil, cheucheu, glacière ...
A l'époque le rap parisien y'avait que le 18e dont on parlait et là la phase de révolution dans il y a un contrat " special dédicasse au 13 et au 18 les 2 quartiers les plus balèzes de la capitale etc..." yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les mecs du 19e qui nous cassaient les couilles en soirée ils avaient pas de rappeurs... enfin à l'époque et après les oxmo, pit etc....
Faut dire je me souviens de cette époque où des fois des mecs de quartiers ennemis s'alliaient contre nous du 13e en soirée et ça partait en embrouille direct parce que même en sous nombre on ouvrait nos gueule :lol:
Et piiiiiiire on a blasphémé quand M13 est sorti et que tout le monde a capté que les signes avec les mains qu'on faisait c'était pour "13" là ça les a rendu ouf
Enfin bref, c'est des embrouilles de merde mais se sentir représenté et représenter à cet age là c'était quelquechose :lol: Bande de batards quand de lâches quand même ils se mettaient tous sur nous :lol:
Old_Perro
Silver Rider

Message(s) : 148

Message par OGKim le 01 Déc 2007, 03:57

Old_Perro a écrit:
OGKim a écrit:
Old_Perro a écrit::o El pato il rappe encore? La dernière fois que je l'ai entendu sur un support c'était sur la bang bang tape sortie par les mecs du MDS. Faudrait qu'il revienne casser la barraque :)

Fait plaisir il a pas laché l'affaire ou alors le mec qui a fait la liste il s'est trompé. Et puis j'ai pas vu k2C :?:
soul d aka pato loco aka christian et le grand frere de bg 1k du southcide ki rapp dans lalbum de famille sur preske toute les tracc

Et avec psykopat c'est l'un des premiers à avoir mis un peu d'espagnol dans ses textes "aaah je viens casser la barraque!" sur departement E j'ai bien aimé c'était frais pour l'époque. La dernière fois que je l'ai entendu en tout cas c'était sur la bang bang tape des mecs du mds avec hermes où sur la partie freestyle ils avaient repris les instrus de chronic 2001.
Sinon K2C après l'album qu'ils ont sorti qui a eu une super mauvaise promo de faite, je les ai plus vu nulle part alors qu'avec le Galsen ils faisaient partie des gros espoirs de la compile. :roll:
Quant au galsen qu'il revienne ça fait plaisir, j'espère il a toujours ce flow rapide à la ouf.
si il as toujours ce flow et sa voix bien particuliere sinon cest cher hermes ke jai enregistrer mon premier rap il faut savoir ke hermes et son frere silvain ki fait les son apartenais
a une bande de bb bb chasseur du nom de eagles fighter des pseudo bb ducky du 13 ainsi ke le gran frere a giovanie et mon cousin sam managait cette ekip putain cest hermes dans le refrain de 13 s possee ki as ce skeud je le cherche ya un morceau le refrain cest znesbi sur les olimpiade ou un truc comme ca un des rappeur rentre a la warren g ''ou ou ahhhh. 1 2 3 jentre la . je tend le bras droit . et le spliff glissse entre mes doights '' et pato loco dis ''asi aya con dos chico de my varrio dos marijuaneros '' et les refrain cest daddy hermes trop puisssssant un classic local ce morceau sinon k2c je connais demba ki habite vers cher nous et cest 1k du southcide tsl ki les manage :wink:
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par OGKim le 01 Déc 2007, 04:04

B.G Lolo a écrit:Si le maxi dss tsl sapel ekip z c vraiment ki son en mank d inspi car c 1 blaze ki apartenai a simone weill ms k es ce tu veu on inspire a la tessssss
graave ekip z ya kas ecouter lalbum de famille ou ils on poser dailleur '' l'ez se dechaine dans cette soirer a l ancienne fonced chirer dans larene les main sur lposterieur dune chienne ''

ou encore dans lalbum perdu un morceau ou 1k et baxbo du tsl on poser voyage dans le 13 chichi commence par '' chi chi ekip z secteur csw ''

mais bon chichi se revendik ekip dalgerie aujourdhui le blaze a ete oublier lacher
cest southcide family
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 01 Déc 2007, 04:39

Old_Perro a écrit:Département E moi je l'ai même pas entendue à la radio, ça tournait dans les postes. J'avais 15 piges quand c'est sorti et y'avait des mecs de presque chaque quartier du 13 dedans tous les mecs se sentaient représentés pour une fois alors que d'hab ça stappait pour rien entre nous selon qu'on venait de différents quartiers :lol:
Les olymp étaient quand même super représentées dans la compile, simone weil, cheucheu, glacière ...
A l'époque le rap parisien y'avait que le 18e dont on parlait et là la phase de révolution dans il y a un contrat " special dédicasse au 13 et au 18 les 2 quartiers les plus balèzes de la capitale etc..." yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah les mecs du 19e qui nous cassaient les couilles en soirée ils avaient pas de rappeurs... enfin à l'époque et après les oxmo, pit etc....
Faut dire je me souviens de cette époque où des fois des mecs de quartiers ennemis s'alliaient contre nous du 13e en soirée et ça partait en embrouille direct parce que même en sous nombre on ouvrait nos gueule :lol:
Et piiiiiiire on a blasphémé quand M13 est sorti et que tout le monde a capté que les signes avec les mains qu'on faisait c'était pour "13" là ça les a rendu ouf
Enfin bref, c'est des embrouilles de merde mais se sentir représenté et représenter à cet age là c'était quelquechose :lol: Bande de batards quand de lâches quand même ils se mettaient tous sur nous :lol:

mais ils avait lzeum ke not tieks etai sur la carte car meme si ils avait des rappeur il big upai rarement leur tieks comme nous on las fait ne serais ce ke par notre blaze mafia 13 ou la pochette de departement e sur les zol putaaain mon frere des jaloux les mecs etai survener quand on as sorti nos truc jai lu des vrai truc un mec
du 19 ecrivai sur une chronic mafia trece un groupe issu dun quartier ou on avait pas l habitude de voir des rappeur ce gros fils de putain comme beaucoup dautre navait pas lair de savoir ke dans le 13 yavait pas ke des resto chinois
noussomme un des quartier pionier du hip hop au meme titre ke sarcelle le 18 le 19 avant bien avant departement e le 13 et le premier tieks a organiser la premiere grosse zoulou parti avec la bronx partie le 13 et le premier quartier a avoir presser le premier diske de rap francais en 1985 avec destroyman et johnny go des black panters mais residan et og des olimpiade et il sortirent le mini disk egoiste bien avant radio nova notre tieks et lun des berceau du rap francais ..... les bourreur boys existe depuis 1985 et avant ca on allai au troca et on avait un blaze ke jai oublier cetai les style boys ou un truc du genre les vrai ooooog du mouv sont les black panters et destroyman et johnny go venai des olimpiade le fameux momo des asnay connu de tous panam venait de chevalret la premiere defaite de lalliance nord fresh boy go requin eut lieux au olimpiade notre tieks et sur la carte depuis ke la carte existe meme les redskins du 13 etai hip hop avec scan kil repose en paix de daviel et rimkatack de bedier et roy de pdc mes og tous membre des red warriors ...sinon meme nivo boxe thai on est pionier ma carte dadhesion au sc paschy sur les olimpiade remonte a 1985 ...laisse ....nous on sait
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Old_Perro le 01 Déc 2007, 10:41

Les zoulous partys ? C'est vrai que j'ai déjà entendu un délire dans le genre mais bon j'était un peu tipeu pour l'époque :lol: Et puis DJ Chabin un des premiers à avoir passé du peura en soirée je pense qu'il habite vers les olimps aussi....
Après c'est vrai que quand tu disais t'habitais dans le 13e les mecs ils commençaient à prendre l'accent noich pour tailler et ils avaient des croyances chelous : genre fallait pas embrouiller un noich dans la rue parce qu'il faisait du kung fu :lol: Je crois j'ai du entendre cette réplique de mecs venant de chaque quartier d'ile de france :lol:
Enfin bref moi je dis là où c'est vraiment parti en sucette c'est quand le signe "13" avec les doigts est sorti, là des mecs de quartiers qui pouvaient pas se blairer ils s'unissaient contre les mecs du 13. Mais avec le recul je pense qu'ils étaient jaloux parce que eux pour représenter ils étaient obligés de montrer 2 fois 10 doigts :lol:
Old_Perro
Silver Rider

Message(s) : 148

Message par OGKim le 01 Déc 2007, 16:49

nous on peut se permettre de mettre une bite dans leur gorge et trois doight dans leur narines ...putain les signe de doight 1- 3 depuis colors ma geule en 87 cest la quon as commencer serieusement a les balancer en soirer sur les tof represente le zetre avec fierter meme apres avoir marave une fuser on dedicace la tesss pour les enemie cest le majeur suivit des trois autre pour leur montrer kon les baise 13xplus apres toi tu vien de kell tieks dans le zeutre
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Rochdi le 02 Déc 2007, 02:27

1.3. jusqu'à la mort... On représente avec nos doigts (comme dans nos clips...) et on représente avec nos bites !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 7.5.0.13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rochdi
Gold Rider

Message(s) : 229

Message par OGKim le 02 Déc 2007, 05:40

aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh
yessai trece zeuzeu zetre south cide ou coter sud juska la mort mon frere
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Rochdi le 02 Déc 2007, 06:03

7.5.0. TRECE !!!!!!!! Un district tout simplement HISTORIQUE !!!!!!!!!!! Ce qui sont pas dans le délire "CARNALISMO" (jusqu'à la mort pour son gang !!!!!!!!) et "AMOUR DU TURF" (le parfum de la rue...) ne peuvent pas comprendre ces putains de trucs...
CHINATOWN 4 life... KRYSTAL SOUTHCIDE 13 ma caille !!!!!!!!!!!!!!!!!
Rochdi
Gold Rider

Message par B.G Lolo le 02 Déc 2007, 12:42

Nan le nop na jamai ete oublier et tkt kon leur rapelera en tan voulu moi c pour sa ke jlai calcul pas l otre jour sur le myspace a krystal ya 1 tsl ki ls a remercier de representezr son groupe "soutcide" ms il fon koi pourt ki c wanna be il s ivente southcide alors ke nous meme on sai c bon jsui sur le turf et jles voix meme pa alors si il samuse a prendre no blaze comm ekip z jte jure ke jles CLASH MS MECHANT ET DS SSIERDO J EN AI
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par B.G Lolo le 02 Déc 2007, 12:44

1 PEU D IMAGINATION L EKIP Z OU SOUTHCIDE A ETE IMPLIKER DS DS CONFLIT AUKEL IL NON JAMAI FAI STYLE DE BOUGER ALORS SA VA
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par B.G Lolo le 02 Déc 2007, 12:47

L EKIP Z C LE COEUR
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par B.G Lolo le 02 Déc 2007, 13:04

ET SOUTHCIDE C LA VIE
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Kicket le 02 Déc 2007, 15:25

t'as le bouton "éditer" en haut à droite de ton post Lolo, ça évite les 4 messages d'affilé... :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par B.G Lolo le 02 Déc 2007, 16:35

lol tr con kiket
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Rochdi le 02 Déc 2007, 16:42

Putain c'est quoi ce bordel ? Dans la liste des rappeurs du 13, ya même pas KRYSTAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rochdi
Gold Rider

Message par B.G Lolo le 02 Déc 2007, 16:44

j avai remarquer c bizarre
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Rochdi le 02 Déc 2007, 16:57

T'as vu ça MA CAILLE lolololol ... Si j'l'attrappe ce ptit con, j'lui colle une grande baffe dans ses dents pour cet oubli qui m'a tout l'air d'avoir de fortes chances d'être volontaire... Il évoque des rappeurs que j'connais même pas... Il cite même un mec de Chevaleret (jamais entendu parler d'ailleurs...)... Et pas une trace de KRYSTAL.... ou bien des ORDURES... ou même de BEDIER !!!!! Avec tout l'AMOUR que l'on donne au 7.5.0.13... Quel manque de "carnalismo"... C'est ptêtre à cause de ma faculté à créer des POLEMIQUES LOLOLOLOLOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rochdi
Gold Rider

Message par OGKim le 02 Déc 2007, 17:02

ekip z du southcide vla la vrai ekip des obgz quand toute les tess on essayer de test aahahahahah et cest vrai ke les tsl ne se sont pas impliker mais lolax comprend kil faut de tous pour faire un monde les tsl sont des artiste des taggeur et merde il et bon le ulis meme personellement jai taper des super delir avec les tsl nivo thailand music avec stax bon delir plonger avec kadour cest des gas ki assure a un autre level dansla vie ils sont tous encore souder ca se respecte mais cest sur ke la vrai ekip z south csw reste graver dans mon coeur et haut dans mon estime car cest pas des pote mais des frere darme cest un autre level ki pars plus profond cest comme parler de la family et de mes ancien vous ete la suite cest sur !!! mais la tolerance lolo laceptation de la diference cest un truc ke tu zapp mais le poin ke tu as soulever met tous le monde daccord dailleur cest un hazard kil on choisi se blaze eux etan fan de cobra ils on pas voulu pomper .... mais bon sinon jespere ke tous le monde se porte bien dailleur passe le bonjour a tous de ma pars et tas mon phone en thailand le premier du turf ki debarke et bienvenu ya daro ki devrai pas tarder sinon ya kicket ki dis ke le skeud et en attende daceptation du presseur :shock: cest koi ca encore :?: les gas von voter pour savoir si il faut le presser :shock:
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Kicket le 02 Déc 2007, 20:16

lol meuh nah, Alpha et Lolo ont bien déposé tout le bousin chez le presseur... et là on attends juste la confirmation que ayè la fabrication est lancée comme il faut, that's all... :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par B.G Lolo le 02 Déc 2007, 20:32

n ecoute pas kiket il fai lmec ki sai ms i sai rien jai eu lpresseur et c parti;C moi et alpha ki lavon au tel donc mister 187 cool
B.G Lolo
Platinum Rider

Message par Kicket le 02 Déc 2007, 20:37

bah tant mieux alors, moi aux dernières nouvelles il manquait un peu de fond perdu sur les fichiers artwork, ça a été renvoyé par Venom, d'où le "on attend la confirmation que c'est good"... si la confirmation est tombée, impec'... mais dans ce cas là merci de me prévenir tant qu'à faire... :twisted:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par B.G Lolo le 02 Déc 2007, 20:53

pourkel raison on doit te prevnir on doi te rendre ds compte gt pas o courant mon ptit kiket :shock: jsai pas kim et alf son au courant c bon c ls principaux interesser nan
B.G Lolo
Platinum Rider

PrécédentSuivant

Retour vers WORLDWIDE CONNECTION