pas d'invités ni de Cortez en co-host cette semaine, juste du bon son, avec notamment un tribute au rappeur de South Central Sinister, décédé le weekend dernier...
+ quelques nouveautés + quelques pépites à l'ancienne, as usual...
Non mais j'ai lâché l'affaire, connexion refusée à chaque fois, j'ai encore réessayé 3 fois ce soir mais bon y'a ptèt un truc que je gère pas, va falloir me briefer!
yup heureusement d'ailleurs parce que l'animation ouhlala c'te cata... entre le volume du micro en grève (m'apprendra à pas avoir vérif' le bordel avant de commencer, tiens), le nez un peu bouché et le modjo en berne, j'y étais pas du tout du tout...
bon j'poste le podcast et la playlist demain... bonne nuit les dudes ("di-oudes" pour Kokizzle )
ouais sympatoche l'émission, sinon c'est vrai y'a des fois c'était grand moment de solitude ...
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille