par Bouli le 05 Déc 2007, 19:46
ya pas mal de sites qui disent que il est cousin avec Ray J et Brandy soit dit en passant.
en tout cas il a toujours plus ou moins dédicassé le sud dans ses sons... genre sur le son "Tommy Boy" avec Daz qui doit dater de 95 vers là je pense. faut dire tous les renois ont des origines plus ou moins récentes dans le sud là bas.
en tout cas les lyrics ça dit pas explicitement qu' il est né là-bas, ça parle juste des origines, "i'm from mississipi" c' est pas super explicite. par contre je crois que Daz est né dans le sud. c' est ce que Kurupt et Crooked I disaient dans les interviews quand ils étaient en beef, qu' ils faisaient genre c' était un pur gars de LBC contrairement à Crook (qui est de Philly) alors qu' il venait du sud. d' ailleurs Daz est installé dans le sud depuis quelques temps maintenant.
enfin bon tout çà c' est vraiment anecdotique. à moins d' avoir çà comme question à qui veut gagner des millions c' est pas capital. ce qui est sûr c' est qu' il a des attaches familiales dans le sud.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.