$tr8 et Huslter vous étiez sur le coup, vous ratez rien , la front cover fait grise mine avec d'important tab damages qui n'étaient pas mentionnés... je lui renvois son truc.
Trickistik Prod a écrit::x![]()
C'est pas possible j'veux la confirmation de quelqu'un qui a l'OG entre les mains! SVP...
A la limite si j'me retrouve avec une repress de 96 bin j'm'en fou mais j'veux pas de cette réédite Jap!! En tout cas sur le miens c'est bien marqué 1996 et pas 2002 comme sur amazon pour la version Jap... Doggzilla tu l'a pécho ou le tiens?
Doggzilla a écrit:Trickistik Prod a écrit::x![]()
C'est pas possible j'veux la confirmation de quelqu'un qui a l'OG entre les mains! SVP...
A la limite si j'me retrouve avec une repress de 96 bin j'm'en fou mais j'veux pas de cette réédite Jap!! En tout cas sur le miens c'est bien marqué 1996 et pas 2002 comme sur amazon pour la version Jap... Doggzilla tu l'a pécho ou le tiens?
Chez un vendeur Jap sur Ebay. c'est une réédition Jap qui date de 99. Pour en revenir au titre sur le côté j'ai l'album de B-Legit "Hemp Museum" qui se présente de la même façon avec également le rappel sur l'inlay de tous les albums sortis sur le label Sic Wid It
Je sais pas ce que vous avez contre les japonais ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité