Mr.Nyne a écrit:
Kicket tu fais un forum et une radio sur le net , tu n'es pas le def jam français
Kicket a écrit:l'avantage de l'anglais c'est que les fautes d'orthographe n'y existent quasi pas d'ailleurs, lol... et pour la syntaxe et la grammaire, c'est largement moins contraignant qu'en Français...
si ça amuse les gens de passer pour des analphabètes c'est leur problème après tout... comprends-moi bien : un texte bourré de fautes (orthographe/syntaxe/grammaire) c'est comme un son mixé avec les pieds ou une photo prise avec un téléphone portable de 2002, ça ne joue pas sur la qualité intrinsèque de son contenu, on est d'accord là-dessus, mais ça altère forcément la perception qu'en ont les gens... ça fait battage de couilles, pas soigné, pas "crédible" donc comme je disais, bref pas "professionnel" en un sens...
surtout que bon, l'orthographe c'est quand même pas la mer à boire non plus... quand tu sais pas utiliser un logiciel de montage, tu demandes bien à quelqu'un de te monter ta vidéo, right ? bah pour l'écriture au pire c'est exactement la même : tu demandes à quelqu'un qui te rédigera ton texte correctement et hop c'est plié...
Aka-_-47 a écrit:yeah "professionel", on sait que tu fait du biz avec le rap, mais c'est pas forcement le cas de tout le monde, ya des rappeurs qui font du rap pour le plaisir
Tu crois vraiment au fait de rapper pour le plaisir et à ces trucs ? Okay quand t'as 16 piges et que tu freestyles dans le hall mais honnetement je pense pas qu'on rappe uniquement par plaisir aujourd'hui, forcement y'a la notion de plaisir mais elle est accompagnée d'une notion de notoriété, puis le fait de pouvoir en vivre et gagner des thunes est également un attrait. Quand sur la promo tu vois les mecs de TRUAND DE LA GALERE en train de gueuler leur truc, c'est pas par amour du rap, c'est pour se faire connaitre, gagner en notoriété, et vendre des tapes et des sweats à clicli.
OG Moms a écrit::o
Fais gaffe Triton, il va dire que t'en rates pas une...
Retour vers WORLDWIDE CONNECTION
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité