par Bouli le 22 Jan 2008, 23:25
amazon n' assume pas le remboursement, mais les vendeurs sur marketplace sont en général assez réglo et te rembourse dès la moindre couille. enfin faut prendre ceux avec le taux de feedbacks le + élevé et avec le plus d' achat, plus ils sont professionnels, moins tu cours de risque. des fois t' es même gagnant. une fois j' ai reçu un double cd avec un cd single a la place du deuxième cd j' ai gardé l' album avec un seul cd + le single et ait été remboursé 50%(j' avais le choix entre ça et le renvoi de l' album et remboursement normal) j' estime être gagnant pour le coup sachant que j' avais payé ça presque rien à la base. une fois j' ai reçu le cd dans des conditions différentes de celles spécifiées j' ai laché un feedback neutre, ça m' a donné $25 de bon d' achat sur amazon à la condition que j' enlevais mon feedback, chose que j' ai faite sans sourciller.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.