O.Z. (Sacramento)

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

Message par Piporelo le 11 Fév 2007, 12:31

Je t'avoue c'est ce dont à quoi j'ai pensé, vu la rareté du skeud, et sa diffusion confidentielle, est ce que des petits malins on pas éditer quelques exemplaires bidons, histoires de profiter de collectionneurs prêt a débourser comptant, sachant que l'enchère pour ce cd c'est terminé à 157 $.
Si il s'avere que c'est un fake, je te laisse imaginé la tête du gagnant de l'enchère.
Piporelo
Gold Rider

Message(s) : 448

Publicité

Publicité

Message par Gringo le 11 Fév 2007, 12:49

Ce vendeur est "connu" pour vendeur des espèces de rééditions faites maison, quand on voit le nombre de B.O.M., Munchie et même le 1er Young Dre D qu'il a vendu, c'est pas étonnant.
Gringo
Gold Rider

Message(s) : 430

Message par Piporelo le 11 Fév 2007, 22:39

Image

Mince en vrai ce que tu dis la Ant.
Effectivement sur sa dernière vente il y avait le Munchie. Le vendeur pretendait carrément que Munchie était en tole depuis quelques temps et qu'il lui avait remis cet exemplaire un peu avant son départ en prison.

Pas vraiment cool si ce genre de vendeur sevit sur ebay, après il n'a que 4 évaluations négatives, et encore c'est pour des histoires de cd non reçu, sur 648 positives.....pas evident de ce faire une idée sur la crédibilité du bonhomme et des cds qu'il vend, mais a priori il a l'air réglo.
Piporelo
Gold Rider

Message par G-Ro le 12 Fév 2007, 00:31

c'est qui le vendeur?
G-Ro
Diamond Rider

Message(s) : 1152

Message par Gringo le 12 Fév 2007, 00:33

Calstate007
Gringo
Gold Rider

Message par Piporelo le 12 Fév 2007, 06:14

........Oui Ant c'est bien lui, d'ailleurs j'ai retrouvé le lien pour le Munchie :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... Track=true

Et le lien pour le O.Z également :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=014

En tous cas si ce que tu dis s'avere exact, vaut mieux que sa ce sache, même si a ces prix la, il n'y a aucune chance pour que je pose une enchere.
G-ro si tu arrive à avoir des infos à propos du O.Z, fais nous savoir........
Piporelo
Gold Rider

Message par G-Ro le 03 Mars 2007, 00:59

Je reviens aux infos sur le OZ. Le mec vendait bien la version "offcielle" du "Ozone". C'est E.Q. qui m'a confirmé que c'est bien la vraie version et que c'est une véritable pièce de collection vu le tirage, ni lui ni OZ ne l'ayant encore en main.
J'ai modifié le topic en conséquence, vu que j'avais une version bootleg.
G-Ro
Diamond Rider

Message par Tino le 03 Mars 2007, 20:04

Moi je suis tombé la dessus ---->> http://cgi.ebay.com/O-Z-OZ-MAC-DRE-LEVI ... 0090201973

Probablement un cd-r.
De ton ami dit du bien , de ton ennemi ne dit rien.
Tino
Bronze Rider

Message(s) : 51

Message par G-Ro le 04 Mars 2007, 15:56

Assurément Tino, j'en ai 1 aussi une version comme çà, mais c'est bien fait, jusqu'au cd avec face imprimée.
Par contre, méfiance pour le 1er OZ, il semblerait avoir été réédité de façon plutôt sale.
G-Ro
Diamond Rider

The rest of the story

Message par Ya Boy Black Ice le 22 Jan 2008, 22:32

The rest of the story from YBBI & Trav Lyrics:

The owner of Extra Records was sent to prison in late 1998. He was the sole mastermind behind the marketing plan for all the albums shown inside the 'Extra Records Catalog Compilation'. The original goal was to complete all the projects (production and graphics) then consistently release the albums over 2 years. The label could not function properly with the owner in prison. He was the glue which held everything together. Things became more difficult as his legal drama escalated.

Prior to sentencing, three projects were released:
1. "OZ - Self Titled" (1997)
2. "The Extra Records Catalog" (1998)
3. "Pimp-P Mack - The Total Package" (1998)

In 1998, production was complete for OZ's sophomore album "Ozone", but the label was in limbo without focused, hands-on leadership. The other albums featured in the "Catalog" were still in production. Also, the remaining cover art had to be completed.

Before sitting down, the owner supervised all production and oversaw the beginning stages of the cover art as shown inside the "Catalog". From prison, he OK'd the "Ozone" release; however, a silent partner inherited the project. He did not follow the prescribed marketing vision. The new project manager used the original tracks, but never contacted Travlyrics Graphics to complete the official artwork. Instead, they delivered an "OZONE" album with packaging not in line with the original plan.

So now you know for a fact, the 1999 "OZONE" album is not a bootleg. The album is an official Extra Records release. It just has completely different artwork than what the public was expecting per the Extra Records Catalog . "OZONE" is a replicated CD. NOT a CDR.

To make this long story short, around 2001, all remaining copies were collected and returned to the label. Over the years and several moves, many copies were lost and destroyed. In 2008, some CDs and Cassettes have resurfaced. These are the mint condition originals available in the Extra Records Box Set shown below.

And now you have, the rest of the story.

Image :shock:
Listen to the YBBI show. We got some good BA shit you have never heard.
www.187radio.net/?p=archive&cat=ybbi_show

Image
http://www.myspace.com/ybbishow

YBBI - 5.0 REASONS - 10th Anniversary CD (1998 - 2008)
Same Classic Album + 4 unreleased Bay Area G-Funk Tracks
187 Prod Online Store

For CDbaby, Biography, Myspaces, Youtubes, Classic Images, Branded Apparel and more
Visit http://www.travlyrics.com (select MUSIC)
Ya Boy Black Ice
Silver Rider

Message(s) : 161

Message par Kicket le 22 Jan 2008, 23:46

eheh thx for this genuine piece of info!! 8)
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Gringo le 22 Jan 2008, 23:57

Tu vas vendre ça Kicket ? Si oui ça coûtera combien ?
Gringo
Gold Rider

Message par Kicket le 23 Jan 2008, 00:07

wesh le cheminot, va pas plus vite que le train stp... :mrgreen: :mrgreen:

on est en train de gérer ça là, pour l'instant je peux rien garantir... mais si ça se concrétise, j'vous mettrai au courant, tu t'en doutes bien...
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par ze0n le 23 Jan 2008, 00:31

ca le ferait en tout cas, il a l'air bien opé ce petit pack collector
Jackpot !
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)

Message(s) : 2362

Message par Gringo le 23 Jan 2008, 09:53

J'disais ça parce que c'est YBBI lui-même qui a dit que ça serait une offre proposée uniquement par lui et 187prod donc je pensais que vous aviez déjà géré ça...
Gringo
Gold Rider

Message par GizoFizo le 23 Jan 2008, 14:08

P'tain la rage j'ai déjà 3 sur 4 des cd et il va falloir pour chopper le "Ozone" les racheter :? :?:
Bon ben si il y a pas le choix (parce que actuellement je ne connais pas d'autres solutions de l'avoir) et que le prix ne me lime pas trop le derriére, a voir.....

Merci YBBI pour les infos complétes :wink:

Juste petite question complémentaire le the zocs et autres sorties qui était prévu sur la compil pas d'info supplémentaires ?

Et enfin pour info j'attend le The zocs dans les jours qui viennent si l'on me méne pas en bateaux donc SVP ne me dite pas qu'il va t être ajouter au pack :lol:
GizoFizo
Gold Rider

Message(s) : 404

Message par Double Z le 23 Jan 2008, 16:23

GizoFizo a écrit:P'tain la rage j'ai déjà 3 sur 4 des cd et il va falloir pour chopper le "Ozone" les racheter :? :?:

la meme

alors comme quoi calstate n'etait pas un mito sur ce coup la
Image
Double Z
Diamond Rider

Message(s) : 1007

Message par G-Ro le 24 Jan 2008, 08:00

GizoFizo a écrit:Juste petite question complémentaire le the zocs et autres sorties qui était prévu sur la compil pas d'info supplémentaires ?

YBBI a dit que le Zocs "California Dreams" était l'album qui aurait dû sortir sur le label.

Thanks for the infos YBBI. That's a great opportunity to cope quality music!
G-Ro
Diamond Rider

It is my pleasure...

Message par Ya Boy Black Ice le 24 Jan 2008, 10:05

Kicket, G-Ro, GizoFizo:

It is my pleasure to add solid info to the forum.

Also, Kicket.
Did you get the Erase-E Drops?
Listen to the YBBI show. We got some good BA shit you have never heard.
www.187radio.net/?p=archive&cat=ybbi_show

Image
http://www.myspace.com/ybbishow

YBBI - 5.0 REASONS - 10th Anniversary CD (1998 - 2008)
Same Classic Album + 4 unreleased Bay Area G-Funk Tracks
187 Prod Online Store

For CDbaby, Biography, Myspaces, Youtubes, Classic Images, Branded Apparel and more
Visit http://www.travlyrics.com (select MUSIC)
Ya Boy Black Ice
Silver Rider

Message(s) : 161

Message par GizoFizo le 24 Jan 2008, 14:14

Ahh.... le conditionnel et moi c'est toute une histoire merci G-Ro j'avais pas fais gaffe ou mal traduis :?
GizoFizo
Gold Rider

Message(s) : 404

Message par Kicket le 28 Jan 2008, 14:31

bon ya effectivement de grandes chances que je récup' un lot des 4 albums du label... mais avant de confirmer les quantités avec YBBI, j'aimerais avoir quelques feedbacks des éventuels intéressés...

ya que le "Ozone" qui vous intéresse ou les autres aussi ?

pour le "Ozone", je risque de pas pouvoir le faire en dessous de 25€... ça reste fairplay ? c'est abusé ? sachant que le fameux Calstate dont parle Marco vient d'en faire partir un à 53$ (environ 36€) ce weekend : cf. ici

pour les 3 autres, a priori je devrais pouvoir les faire à 15€ pièce...

voili voilà, merci d'avance aux connaisseurs de côtes (lol)... le but de l'opération, vous vous en doutez, est triple : mettre bien YBBI et Extra Records, vous mettre bien vous et me mettre bien moi... faut que tout le monde puisse s'y retrouver donc c'est pour ça que je sollicite vos avis avant de valider le bordel... :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par Koursky le 28 Jan 2008, 14:50

bah pour le prix faut surtout dans ton interet comme dans le notre que ca nous revienne moins cher de te commander ca a toi qu'a YBBI... :wink:
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par Kicket le 28 Jan 2008, 16:40

bien sûr... ce qui est le cas si je pars sur une base de 25€ pour le "Ozone" et 15€ pour les 3 autres, puisqu'il compte les faire à 50$ et 20$ respectivement, + fdp (12$ pour 1 à 4 CD's)...

ptite simulation :

122$ soit environ 85€ si tu prends les 4 skeuds auprès de YBBI / 73€ si tu passes par moi

maintenant j'ai pas encore fini de dealer avec YBBI donc tout cela n'est pas à prendre pour argent comptant, dès que j'aurai les quantités et tarots définitifs, je vous préviendrai... :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message par OGM le 28 Jan 2008, 19:24

Kicket a écrit:pour le "Ozone", je risque de pas pouvoir le faire en dessous de 25€... ça reste fairplay ?

Ca me va, et le tarot est correct, y'a que celui-ci qui me manque. :)
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par SugaPimp le 28 Jan 2008, 19:42

Yes moi aussi opé !!!

:D
SugaPimp
Gold Rider

Message(s) : 429

PrécédentSuivant