[album] Southcide 13 - Du berceau à la tombe (2008)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Don Giu le 28 Jan 2008, 03:42

Envoi le cd Kicket ou je brule ma maison! :x :evil:
J'en peu plus d'attendre la, vite que je l'ai! :cry:
Don Giu
Diamond Rider

Message(s) : 1022

Publicité

Publicité

Message par OGKim le 28 Jan 2008, 07:16

FafKilla a écrit:Kicket tu envois les albums demain? j'ai hate de tater ca en plus j'en ai pris 10 pour les potes du 5.7

derniere ligne droite en tout cas il me tarde de tenir l'original en main !!!!
en tous cas merci grave pour le soutien 8)
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par OGKim le 28 Jan 2008, 07:17

Cortez a écrit:Truc de malade le high level de l'album (à tout points), à l'image de l'attente à l'image de tout bref LA CLAQUE :twisted:
cortez ca fait plaisir 8)
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par OGKim le 28 Jan 2008, 07:19

Westatron a écrit:héhé on va s'empresse de pécho ca

petit fan art au passage

Image
truc de ouf cest la premiere foi kon dessine ma vieille tete lololol putain :shock: ca fait plaisir mais :lol: ca ma pas rajeuni
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Mister Greggo le 28 Jan 2008, 11:36

J'attend le miens aussi....le dernier album de son fr ke j'ai acheté date du dernier Big red...donc là c un acte citoyen du ghetto...ha ha ha

Sinon je suis content de voir ke tout le monde kiffe cet album,kan j'avis entendu les premier rush, je mettai dis ke çà allait faire l'effet d'une bombe....je crois ke c'est clair! ha ha ha....kiffez bande de salos...ha ha
Mister Greggo
Gold Rider

Message(s) : 458

Message par JP Koff le 28 Jan 2008, 14:50

j ferai sans doute une chronique du berceau à la tombe sur rap2k, dès que j'aurai eu le temps de bien l'écouter... Vous passerez laisser votre avis, apparemment celle que j'avais écrite pour Val II Marne Rider avait pas plu à tout le monde sur ce forum :mrgreen: soit disant que j'avais voulu me taper un trip à la gza mais que ça foirait, ou j sais plus quelle connerie 8)

En tout cas, à vous lire je m'attends à du putain de bon son dans la lignée des tueries d'Alpha, avec la touche gangsta en plus...
Image
JP Koff
Tourist Rider

Message(s) : 26

Message par 9Inch Dix le 28 Jan 2008, 15:56

Redrum a écrit:ca fais milles ans que j'ai pas ecouté de rap francais, mais la vas y je veut trop ecouter brother kim!!!

TOUT mais lors TOUT pareil ! Ouais moi aussi OGK "le Sage bouillonant" et BG Lolo "24/7 en mode véner" ils me tentent bien ces 2 compères là, ils semblent avoir pleins de choses à dire... En plus les gens authentiques comme eux 2 c'est rare, faut les soutenir ! Je vais donc pécho ce CD aussi...
9Inch Dix
Gold Rider

Message(s) : 218

Message par Koursky le 28 Jan 2008, 16:20

bon j'ai commande ca y'a quelques secondes, en esperant que ca soit a la hauteur de tout les feedbacks laches ici! mais si c'est du niveau de chasseur ou de grandir sur le bloc ca devrait etre du lourd!
2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y, 2 pas en avant, 2 pas en arrière, tiens ton fusil, allons-y.

Image Image
Koursky
Diamond Rider

Message(s) : 1501

Message par Big_Doe le 28 Jan 2008, 16:41

Les quelques échos dessus me font baver, dépechez-vous d'envoyer ma copie chez moi, je peux plus attendre de le mettre dans la chaine hifi au taquet^^
Big_Doe
Bronze Rider

Message(s) : 98

Message par Kicket le 28 Jan 2008, 16:56

comme convenu, RV ce soir à 21h les gens !!! :wink:

:arrow: http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?t=5313

et le topo pour écouter (mieux vaut prévenir que guérir ! lol) :arrow: http://www.187prod.com/forum/viewtopic.php?t=2506
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par L-Dave le 28 Jan 2008, 17:38

j serais à l écoute ;)
L-Dave
Gold Rider

Message(s) : 243

Message par Kicket le 28 Jan 2008, 18:48

la homepage temporaire du site ainsi que le MySpace 187 Prod mis à jour !! :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par OGM le 28 Jan 2008, 19:10

JP Koff a écrit:j ferai sans doute une chronique du berceau à la tombe sur rap2k, dès que j'aurai eu le temps de bien l'écouter... Vous passerez laisser votre avis
En tout cas, à vous lire je m'attends à du putain de bon son dans la lignée des tueries d'Alpha, avec la touche gangsta en plus...

:o

Toi ici? ah ah, bah ouais JP, saigne le et ose me dire qu'y'a mieux............

Rap2K? J'y vais ap, t'auras qu'à lacher ta chro' ici aussi, vu que t'es inscrit officiellement la.
Sinon, j'espère que y'aura pas que des ptits et des leechers comme lecteurs la-bas...............
"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par SmectaH le 28 Jan 2008, 19:30

oooo JP reviens faire quelques tours sur HH4R, allez fait pas ton vexé là je les aime bien tes chro' moi lol.
on essaira de se capter un d'ses quatre histoire de siroter quelques rhums au bruit de fond du Berceau A La Tombe lol.

peace ma poule
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
SmectaH
Platinum Rider

Message(s) : 670

Message par Margouille le 28 Jan 2008, 19:42

Bande de veinards pour ceux qui l'ont déjà mais bon soyons patients soyons patients ! Les p'tits bobos bordelais vont en prendre plein les mirettes j'pense.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... al-law_fun

“Comment des sauvages qui n'ont jamais développé aucun don pour l'art, possèderaient-ils un plus grand sens esthétique que des peuples qui ont écrit la musique durant des siècles ?"
(H.E. Kriebel, Afro-américain folksongs, 1914)
Margouille
Gold Rider

Message(s) : 496

Message par OGM le 28 Jan 2008, 20:25

Major , oublie pas de venir lacher ton feedback, toi qui d'ordinaire ne t'exprimes jamais concernant la scène C-Fran. Tu avais manifesté de l'intérêt il me semble... :wink:
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Anculato le 28 Jan 2008, 20:41

CLASSIC' ! (finalement OG Moms t'avais raison ;) )

l'attente a été vraiment longue (relou même !!! :evil: )

mais au final, QUEL ALBUM !
une claque au rap français ou pulutot devrais-je dire une "fessée déculottée"? :lol:

Le A s'est surpassé pour les instrus, on sent que ça a été travaillé et re-travaillé, le mixage est bon, c'est tres soigné comme boulot ça se sent.
Les tracks s'enchainent parfaitement y'a aucune fausse note, on a un paquet de tracks bien véners qui sont puissantes (le flow de kim y est pour kke chose) et aussi du plus fonky/festif/déconne comme la fessée et la track solo de lolo.

par contre je vais faire 2 ptites critiques qd même :
ya pas mal de couplets de kim qui ne sont pas inédits, ou du moins que j'avais déja entendu sur d'autres sons auparavant donc ca coupe un peu l'effet de surprise. d'un autre coté c normal vu que pas mal de tracks étaient pretes depuis de nombreuses années !
et puis 2nde critique (ok là je chipote ms bon...) on n'entend pas assez SOB ! j'aurais bien voulu un poil plus de talkbox !

PS ho ho ho ms le jardinier est là !
on se connait d'autres boards mais sous un autre pseudo je sais pas si tu m'as reconnu
bienvenue en tt cas
Dernière édition par Anculato le 28 Jan 2008, 20:45, édité 2 fois.
Anculato
Silver Rider

Message(s) : 165

Message par JP Koff le 28 Jan 2008, 20:42

OG Moms a écrit:
JP Koff a écrit:j ferai sans doute une chronique du berceau à la tombe sur rap2k, dès que j'aurai eu le temps de bien l'écouter... Vous passerez laisser votre avis

:o

Toi ici? ah ah, bah ouais JP, saigne le et ose me dire qu'y'a mieux............

Rap2K? J'y vais ap, t'auras qu'à lacher ta chro' ici aussi, vu que t'es inscrit officiellement la.
Sinon, j'espère que y'aura pas que des ptits et des leechers comme lecteurs la-bas...............

héhé j'ai un peu posté comme un voleur sans me présenter mais bon y a pas mal de têtes connues :mrgreen:

Je confirme, les commentaires sur rap2k c'est souvent des petits et des leechers... mais bon ça donne une petite exposition quand même, val ii marne rider y a eu 10000 lectures, j sais pas y en a ptet 1 qui est allé l'acheter après ^^

oooo JP reviens faire quelques tours sur HH4R, allez fait pas ton vexé là je les aime bien tes chro' moi lol.
on essaira de se capter un d'ses quatre histoire de siroter quelques rhums au bruit de fond du Berceau A La Tombe lol.

peace ma poule

sisi j suis vexé "gnagna elle est pitoyable cette chronique si on peut appeler ça comme ça" putain j suis seul contre tous c'est un truc de fou.
hh4real y a encore de l'animation là bas? à mes derniers souvenirs c'était un peu vide quoi
Sinon ouais si tu passes dans mon hood on lèvera le coude en écoutant du G-Funk
Image
JP Koff
Tourist Rider

Message(s) : 26

Message par OGM le 28 Jan 2008, 21:02

Anculato a écrit:CLASSIC' ! (finalement OG Moms t'avais raison ;) )

8)
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par SmectaH le 28 Jan 2008, 21:49

JP Koff a écrit:hh4real y a encore de l'animation là bas? à mes derniers souvenirs c'était un peu vide quoi
Sinon ouais si tu passes dans mon hood on lèvera le coude en écoutant du G-Funk

fo' sho
Image
En ce moment, je fais toujours le même rêve. Je nage dans la Seine et tout d’un coup, j’avale un rat. Alors j’étouffe et pis je coule. En bas, y a des huîtres, elles m’attrappent les chevilles. Alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huitres, je remonte à la surface, j’prends une péniche sur la tête et là, j’me réveille
SmectaH
Platinum Rider

Message(s) : 670

Message par Rochdi le 29 Jan 2008, 01:27

Félicitations les frères !!!!!!!!! Enfin dans les bacs :D.
Franchement, ça fait archi plaisir.
C'est un putain de 7.5.0.13 CLASSIC !!!!!!!!!!! Du lourd pour les Gzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol: ...
Rochdi
Gold Rider

Message(s) : 229

Message par OGKim le 29 Jan 2008, 06:50

merci a tous pour vos comment ca fait grave plaisir 8)
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par B.G Lolo le 29 Jan 2008, 09:48

MERCI POUR TOUS CES COMPLIMENT SA VA DROIT AU COEUR
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par Lil G-Funk le 29 Jan 2008, 11:09

vous me faites saliver avec tous vos commentaires, j'attend mes exemplaires avec une putain d'impatience... :twisted:
Lil G-Funk
Bronze Rider

Message(s) : 99

Message par Spanky Loco le 29 Jan 2008, 13:37

Comme tous le monde en gros, un classique qui a chaque écoute me retourne plus que la precedante. Le A s'est déchiré sur les prods comme d'hab quand au flow et lyrics c est du tres haut niveau.
Spanky Loco
Bronze Rider

Message(s) : 88

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD