J'en peu plus d'attendre la, vite que je l'ai!

en tous cas merci grave pour le soutienFafKilla a écrit:Kicket tu envois les albums demain? j'ai hate de tater ca en plus j'en ai pris 10 pour les potes du 5.7
derniere ligne droite en tout cas il me tarde de tenir l'original en main !!!!
cortez ca fait plaisirCortez a écrit:Truc de malade le high level de l'album (à tout points), à l'image de l'attente à l'image de tout bref LA CLAQUE
truc de ouf cest la premiere foi kon dessine ma vieille tete lololol putainWestatron a écrit:héhé on va s'empresse de pécho ca
petit fan art au passage
Redrum a écrit:ca fais milles ans que j'ai pas ecouté de rap francais, mais la vas y je veut trop ecouter brother kim!!!
JP Koff a écrit:j ferai sans doute une chronique du berceau à la tombe sur rap2k, dès que j'aurai eu le temps de bien l'écouter... Vous passerez laisser votre avis
En tout cas, à vous lire je m'attends à du putain de bon son dans la lignée des tueries d'Alpha, avec la touche gangsta en plus...
OG Moms a écrit:JP Koff a écrit:j ferai sans doute une chronique du berceau à la tombe sur rap2k, dès que j'aurai eu le temps de bien l'écouter... Vous passerez laisser votre avis
En tout cas, à vous lire je m'attends à du putain de bon son dans la lignée des tueries d'Alpha, avec la touche gangsta en plus...
![]()
Toi ici? ah ah, bah ouais JP, saigne le et ose me dire qu'y'a mieux............
Rap2K? J'y vais ap, t'auras qu'à lacher ta chro' ici aussi, vu que t'es inscrit officiellement la.
Sinon, j'espère que y'aura pas que des ptits et des leechers comme lecteurs la-bas...............
oooo JP reviens faire quelques tours sur HH4R, allez fait pas ton vexé là je les aime bien tes chro' moi lol.
on essaira de se capter un d'ses quatre histoire de siroter quelques rhums au bruit de fond du Berceau A La Tombe lol.
peace ma poule
JP Koff a écrit:hh4real y a encore de l'animation là bas? à mes derniers souvenirs c'était un peu vide quoi
Sinon ouais si tu passes dans mon hood on lèvera le coude en écoutant du G-Funk
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)