[album] Southcide 13 - Du berceau à la tombe (2008)

Articles du blog, boutique en ligne, communauté des 187 Ridaz, artistes et projets affiliés, etc.

Message par Fizzle le 01 Fév 2008, 22:08

Laisses Moms, c'est un débat intéressant... Je propose qu'on ouvre un topic: est-ce que Maïssa aime passer au car wash ? haha je rigooooole !
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Publicité

Publicité

Message par Don Giu le 01 Fév 2008, 22:48

Rochdi a écrit:Putain Kicket, mais qu'est-ce que c'est que cette intervention (presque gratuite d'ailleurs :)... ) de SUPREME DIKSA !!!!!!!!!!!!! ??????????? Tu lèches des chattes qui puent le SAUCIFLARD :shock: !!!!!!!!! Mais t'es un GRAND COCHON ma parole !!!!!!!!!!!!! T'es un véritable danger public :lol: !!!!!!!

Laisse moi juste 2 ptites secondes que j'me tape une grosse queue :lol: ...

Ptdrrrrrrrrrrrr, tu ma tué la! :lol: :lol:
Don Giu
Diamond Rider

Message(s) : 1022

Message par Rochdi le 01 Fév 2008, 23:02

Et Kicket, les bonnes grosses CHATTES arôme POISSON, tu bouffes aussi :lol: ?

T'es ma nouvelle idole !!! :wink:
Rochdi
Gold Rider

Message(s) : 229

Message par Maissa le 01 Fév 2008, 23:03

Fizzle a écrit:Laisses Moms, c'est un débat intéressant... Je propose qu'on ouvre un topic: est-ce que Maïssa aime passer au car wash ? haha je rigooooole !

tu dormirais mieux si tu avais la réponse ? 8)
Maissa
Platinum Rider

Message(s) : 549

Message par Fizzle le 01 Fév 2008, 23:10

Ah non je ne pourrais plus dormir ! haha :wink:

A quand la sex-tape ? :oops: :lol:
Image
Image
Fizzle
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 2343

Message par NocNico le 01 Fév 2008, 23:19

Kicket a écrit:t'as jamais fourré ton nez dans une chatoune ou quoi ? en fin de journée, si ya pas eu la case "douche" juste avant, je te garantis que ça sent plus le sauciflard que la rose... :lol: :lol:

J'espere que ta Go lit pas le forum :lol: :lol: :lol: :lol:
ImageImage
NocNico
Gold Rider

Message(s) : 490

Message par Kicket le 01 Fév 2008, 23:25

elle est même inscrite tsais, lol... mais elle le lit pas bcp c'est sûr ("rhhhoooo encore ce putain de forum ???!!! il me saaaaaaaaaooooûûûûle ton forum !!!!!)... maintenant j'te rassure j'ai vécu 25 ans avant d'être avec elle, ça laisse le temps de faire quelques expériences... :lol:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par B.G Lolo le 01 Fév 2008, 23:26

Kicket a écrit:elle est même inscrite tsais, lol... mais elle le lit pas bcp c'est sûr ("rhhhoooo encore ce putain de forum ???!!! il me saaaaaaaaaooooûûûûle ton forum !!!!!)... maintenant j'te rassure j'ai vécu 25 ans avant d'être avec elle, ça laisse le temps de faire quelques expériences... :lol:
ouai ms garde la peche avec ts experience
B.G Lolo
Platinum Rider

Message(s) : 806

Message par OGM le 01 Fév 2008, 23:58

"Don't hate the Playa, hate the Game"
www.youtube.com/user/Origeenal93
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4545

Message par Darvy69 le 02 Fév 2008, 00:11

putain! arreter avec vos commentaires, j'en peut plus d'attendre la!! :evil:
fait vite stp Kicket!! :wink:
Darvy69
Gold Rider

Message(s) : 326

Message par Kicket le 02 Fév 2008, 11:33

je reviens de la poste là... ça fera plaisir à Kim, ya un SC13 en partance pour Bangkok à l'instant...

que l'ami Corentin lève la main s'il est dans les parages... :wink:
Kicket
Ultimate Rider (Admin)

Message(s) : 9127

Message par Bimbamboum le 02 Fév 2008, 11:41

Yeahh direction Bangkok le Cd! Je suis sur le podcast de Jlitisme avec les extraits de l'album, putain ça a l'air de défoncer :twisted:

Vite la poste !!! :twisted:

Y a pas interet que le cd se perde dans une soi de Bkk!! :twisted:
Bimbamboum
Gold Rider

Message(s) : 251
Localisation : Rennes (bretagne 35) poissy (78) Shanghai (China) Bangkok (Thailand)

Message par Gi2les le 02 Fév 2008, 11:54

OG Moms a écrit:
Gi2les a écrit:PTDR magnifique

Et l'album, il est comment ? :P

pas encore acheté ma gueule, perso faut que je m'arrange pour faire un virement paypal de chez un pote. mais bon j'ai deja pu ecouter beaucoup de track de l'album et ben je rejoins l'avis de pas mal de gens ici ça m'a tout l'air d'être une sacré boucherie, alpha a sortit de sacré prod sans doute ses meilleurs et sacré ambiance.

Bref je sortirais un avis plus detaillé quand j aurais écouté la galette complete 8)
Gi2les
Diamond Rider

Message(s) : 1895

Message par Begbee le 02 Fév 2008, 12:00

HAAA

Ca y'est CD, recu, il tourne dans la chaine et c'est du lourd,

merci OGK et BG Lolo pour cette galette de folie

:D
Begbee
Silver Rider

Message(s) : 167

Message par Houbros le 02 Fév 2008, 12:45

aie aie aie, moi aussi ca vient d'arriver dans ma boite et c'est parti de suite dans la chaine, à la première écoute l'album s'anonce très lourd, tout est à écouter même les interludes, enfin voila a acheter sans hésitation biensur si tu as un penchant pour la street. j remercie OGK, B.G Lolo et Aelpéacha pour cet album.
Houbros
Tourist Rider

Message(s) : 33

Message par OGM le 02 Fév 2008, 13:22

OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Lil Djaff le 02 Fév 2008, 13:23

pareil sa vien d'arriver 3cd, 3 boite cassé il son fort la poste (ou kicket lool)
sinon du lourd du lourd!!! sa va tourner en boucle ce week end c sur
Lil Djaff
Silver Rider

Message(s) : 154

Message par MobbLoupin le 02 Fév 2008, 13:44

Pecho chez les jumeaux y a une heure, avec le val 2 marne rider,au moin le boitier est pas cassé et en y rajoutant 2 autres skeud choisis sur le tas ca fait passer une bonne journée
Image
MobbLoupin
Gold Rider

Message(s) : 203

Message par OGM le 02 Fév 2008, 13:59

Pouahh, sur Rap2k, y'a notre clown bouffon de High Power (vous vous souvenez de son passage burlesque ici et ailleurs...) qui fait son hater:

"Bah putain franchement déçu pour ma part. J'm'attendais à mieux, et pourtant j'ai dû zappé toutes les tracks du skeud car j'me fesais à chier, mais d'une force.
Ca commencait très, même trop bien avec "A la vie à la mort" Ft Lamence, le mec j'sais pas qui sait (Lamence ou les deux pélos qui composent le duo, merci de me répondre les connaisseurs ) est juste énorme, le tire est trop cours, une minute 20, mais c'était du grand art j'trouve, surtout dans le registre G Funk, le couplet était assez énorme, de même pour l'instru qui sortait directement du studio d'enrgistrement de Cold A87 Um, aka le plus grand producteur G Funk, bref, cette track m'a donné envie de mettre la cover du skeud dans ma sign, franchement c'était du lourd : énorme beat + couplet de fou, tout pour faire d'une classic track, malheuresment trop cours, mais plus j'avancais plus j'me rendais compte que c'était à chier...Si le reste du skeud était du même level que la première track, j'aurai été le premier à crier au classic (ça aurait été mon premier classic album du rap français) mais le reste est franchement merdique, j'aime pas dutout. Flow à chier, beat plus que passable, sujet peu interessant (mais ça à la limite ça m'géne pas, c'est pas le but premier du G Funk on est d'accord) bref, j'suis déçu, j'vais passer mon chemin de ce qui est du G Funk français et j'vaus aller de suite écouter un bon skeud Sac-Town.

Sinon, comme je l'ai dit, si le pélo sur la première track est un autre rappeur G funk, j'aimerai bien avoir des trucs de lui si possible, histoire d'me forger un opinio solide sur le truc, parce que il m'a vraiment laissé bonne impression l'enflure. "

C'est pas un avis, c'est d'la mauvaise foi ou d'la merde dans les oreilles. Aucune mesure dans son propos. Tocard 4 Life.

D'ailleurs, il se gêne pas pour faire tourner un lien pour DL l'album complet, normal quoi...
OGM
Way 2 Bling-Bling Rider

Message par Lil Djaff le 02 Fév 2008, 14:23

"la féssée déculotté" :shock: :shock: :shock: franchement j'aime bien les délires d'Alpha mais là kes sa fou là :shock:

sérieux la track "quand on roule avec les siens" de "lache 7 merde" a la place et c'était la cerise sur le gateau
jvé d'ailleur me faire ça en cd -r pour la voiture 8)
Lil Djaff
Silver Rider

Message(s) : 154

Message par Ese Mex le 02 Fév 2008, 14:41

putain mais je sais pas ce qu'il vous faut pour moi le lp est parfait aucune mais aucune deception,rien a redire je le crame en boucle,et c'est parti pour un bou de temps,on n'est poas pret de réentendre une bombe pareil avant des années jen suis sur,RESPECT TOTAL meme si sa a été dit deja mille foislol!!!
Ese Mex
Bronze Rider

Message(s) : 56

Message par Marcad le 02 Fév 2008, 14:41

BA put1!!!! ça à l'air vraiment bon cet album!!

J'aime pas trop dépenser mes thunes dans les skeuds mais celui là je vais me l'offrir des que l'interdit bancaire est levé!!!!

sauf si ya moyen de l'acheter directement...
RIP Mokhtar , RIP Pierre
Marcad
Gold Rider

Message(s) : 424

Message par OGKim le 02 Fév 2008, 14:46

MERCI A TOUS ca fait grave plaisir et pour les hater kil sache kil leur etai pas destiner de toute facon lol par contre tous ceux ki lon kiffer savent pourkoi il on kiffer 8) ceux kon pas capter kil ralllume skyrock et continue a se branler sur ski pass mafoi on as pas du tou fais ca ni pour eux ni pour la maille
SC13 alfred 13 en paix .jean michel 13 en paix
scan warrior .en paix momo asnay en paix .man asnay en paix .jeckel 13 en paix .arna 13 en paix .joker 13 en paix .pascal warrior en paix .suga quik repose en paix !!!!
bg rambo simone 13 en paix
OGKim
Way 2 Bling-Bling Rider

Message(s) : 4272

Message par Ese Mex le 02 Fév 2008, 14:52

putain mais c' est net ya pas a chier ,ceux qui kiffent pas comme tu dis qu'ils retournent au vieu commercial,paske la vrément ya quelquechose ,cet album la a une ame ,un truc a par je sauré pas lexpliquer mais ceux qui on vrément triper dessus comme moi voient ske jveu dire
Ese Mex
Bronze Rider

Message(s) : 56

Message par MobbLoupin le 02 Fév 2008, 14:54

OG Moms a écrit:
C'est pas un avis, c'est d'la mauvaise foi ou d'la merde dans les oreilles. Aucune mesure dans son propos. Tocard 4 Life.

D'ailleurs, il se gêne pas pour faire tourner un lien pour DL l'album complet, normal quoi...

Si on l a viré d ici c est qu il sert a rien ,donc son avis sert a rien ,et ceux qui DL l album le mérite meme pas en original ,ca a rien a faire dans leurs mains ni dans leurs oreils ,ils devraient meme pas avoir le droit d en parler dans leur forum skyrockiens..
Image
MobbLoupin
Gold Rider

Message(s) : 203

PrécédentSuivant

Retour vers 187 PROD