Rochdi a écrit:Putain Kicket, mais qu'est-ce que c'est que cette intervention (presque gratuite d'ailleurs... ) de SUPREME DIKSA !!!!!!!!!!!!! ??????????? Tu lèches des chattes qui puent le SAUCIFLARD
!!!!!!!!! Mais t'es un GRAND COCHON ma parole !!!!!!!!!!!!! T'es un véritable danger public
!!!!!!!
Laisse moi juste 2 ptites secondes que j'me tape une grosse queue...
Kicket a écrit:t'as jamais fourré ton nez dans une chatoune ou quoi ? en fin de journée, si ya pas eu la case "douche" juste avant, je te garantis que ça sent plus le sauciflard que la rose...![]()
ouai ms garde la peche avec ts experienceKicket a écrit:elle est même inscrite tsais, lol... mais elle le lit pas bcp c'est sûr ("rhhhoooo encore ce putain de forum ???!!! il me saaaaaaaaaooooûûûûle ton forum !!!!!)... maintenant j'te rassure j'ai vécu 25 ans avant d'être avec elle, ça laisse le temps de faire quelques expériences...
OG Moms a écrit:Gi2les a écrit:PTDR magnifique
Et l'album, il est comment ?
OG Moms a écrit:
C'est pas un avis, c'est d'la mauvaise foi ou d'la merde dans les oreilles. Aucune mesure dans son propos. Tocard 4 Life.
D'ailleurs, il se gêne pas pour faire tourner un lien pour DL l'album complet, normal quoi...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)