pareil sa vien d'arriver 3cd, 3 boite cassé il son fort la poste (ou kicket lool)
ça m'arrive a chaque fois perso
Gi2les a écrit:pareil sa vien d'arriver 3cd, 3 boite cassé il son fort la poste (ou kicket lool)
ça m'arrive a chaque fois perso
Trickistik Prod a écrit:Bravo OG K, BG Lolo et ALPHA pour nous avoir pondu ce classique
Player187 a écrit:...sinon sur l'anesthésiste le premier couplet était sur ma bitch j'mattendai à la version qui était ds le reportage sur la g-funk ou alpha posait dessus...
Kicket a écrit:et lol @ Anculato... t'as jamais fourré ton nez dans une chatoune ou quoi ? en fin de journée, si ya pas eu la case "douche" juste avant, je te garantis que ça sent plus le sauciflard que la rose...![]()
hi power a écrit:Non je demandais pas des conseilles sur le G Funk français mais plutôt l'album des Southcide 13 parce que j'ai vu la cover un peu partout, et de 2 il me semble qu'ils viennent de Paris 13eme, des olympiades plus précisément et vu que j'ai pleins d'potes qui habitent là-bas, ça m'interesse encore plus vu qu'il y'a moyen de les croiser.![]()
ben ca ferais plaisir de connaitre ki il et et ki sont ses poteOG Moms a écrit:^^^ j'ai pas fais l'amalgame (même si c'est tentant,lool)
C'te forum brasse tellement de monde, que évidemment les profils sont différents. Doit y avoir des mecs bien...d'ailleurs y'en a qui sont inscrits ici, n'est ce pas les gens?![]()
Le reste des feedbacks est bon, j'ai juste noté les appels ouverts à faire nétour un lien pour le DL sans que personne y trouve quelque chose à y redire, pas même leurs modos.......(et me dites pas que c'est pour se faire une idée avant achat...)
ah et puis, pour en remettre une couche sur le clown de service:hi power a écrit:Non je demandais pas des conseilles sur le G Funk français mais plutôt l'album des Southcide 13 parce que j'ai vu la cover un peu partout, et de 2 il me semble qu'ils viennent de Paris 13eme, des olympiades plus précisément et vu que j'ai pleins d'potes qui habitent là-bas, ça m'interesse encore plus vu qu'il y'a moyen de les croiser.![]()
En plus c'est un mytho. MDR
des potes aux Olymp' et tu craches sur des anciens du Ter-Ter?!
http://www.rap2k.com/one/index.php?show ... 880&st=200
OG Moms a écrit:^^^ j'ai pas fais l'amalgame (même si c'est tentant,lool)
C'te forum brasse tellement de monde, que évidemment les profils sont différents. Doit y avoir des mecs bien...d'ailleurs y'en a qui sont inscrits ici, n'est ce pas les gens?![]()
Le reste des feedbacks est bon, j'ai juste noté les appels ouverts à faire nétour un lien pour le DL sans que personne y trouve quelque chose à y redire, pas même leurs modos.......(et me dites pas que c'est pour se faire une idée avant achat...)
ah et puis, pour en remettre une couche sur le clown de service:hi power a écrit:Non je demandais pas des conseilles sur le G Funk français mais plutôt l'album des Southcide 13 parce que j'ai vu la cover un peu partout, et de 2 il me semble qu'ils viennent de Paris 13eme, des olympiades plus précisément et vu que j'ai pleins d'potes qui habitent là-bas, ça m'interesse encore plus vu qu'il y'a moyen de les croiser.![]()
En plus c'est un mytho. MDR
des potes aux Olymp' et tu craches sur des anciens du Ter-Ter?!
http://www.rap2k.com/one/index.php?show ... 880&st=200
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)