Kicket tu fais des ventes en live??? Je taff sur Puteaux genre si on se capte a la def? Je doute que t as le temp mais je veux pas de cd exploser moi

Hi power the hater a écrit:Alors comme ça il paraît que ça parle de mon post sur le 187 forum lol, vins m'a dit qu'ils en étaient tous fans là-bas les putes mais j'suis sûr qu'ils disent ça parce que OGK est parmi eux, autrement ils cracheraient sur cette merde comme pas possible.
Mr-Whyt a écrit:Toujours pas taté la bete....
Kicket tu fais des ventes en live??? Je taff sur Puteaux genre si on se capte a la def? Je doute que t as le temp mais je veux pas de cd exploser moi
OG Moms a écrit:ah et puis, j'espère que c'est pas notre Vinz qui a déserté depuis quelques temps , qui fricote désormais avec ce genre de vieux raclos...
Cortez a écrit:OG Moms a écrit:ah et puis, j'espère que c'est pas notre Vinz qui a déserté depuis quelques temps , qui fricote désormais avec ce genre de vieux raclos...
Ah au contraire j'aurai tendance à penser que c'est pas plus mal lol
Bref, ben wai c'est des momes voilà tout.
Necroide76 a écrit:le plus drole c'est qu'apparemment il aurait demandé à ses potes et que ogk et bg lolo seraient des "boloss" dans le quartier
Bouli a écrit:c'était plutôt du style sale tymbanque
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)