2Pac

Rap de l'État intouchable comme Eliot Ness.

2Pac & Boot Camp Click - One Nation

Message par J-Locc le 03 Fév 2008, 17:20

Projet De 2pac jamait sorti prevu courant 96 , mais on sait peu de choses de cette Compil East é West Collab , Est ce que l'On sait si l'Integralité des sons Normalement sur "One Nation" (Malgres la mort de Tupac) sont dispo ??? il devait etre en deux CD (l'un East et lautre West c'est ca ?)si quelqu un a la vrai Playlist ???

pr la playlist jen ai une de 12 sons parut chez Duck Down Records Produit par Daz Dillinger , la covers est toute noir avec la carte des Etats Unis a l'arriere, mais les sons que jai eu avec ne correspondé pas.....
Avatar de l’utilisateur
J-Locc
Silver Rider
 
Message(s) : 100
Inscription : 21 Mars 2007, 18:16
Localisation : LYON - Les Tuiles

2Pac & Boot Camp Click - One Nation

Publicité

Publicité
 

Message par Steven le 03 Fév 2008, 17:48

hélas je pense pas qu'on trouvera une véritable playlist à ce projet ! des morceaux comme "Let's Fight", la sublime "Tatoo Tearz" version original, "My Own Style", aussi l'une des multiples versions de "Secrets of War", " Where Ever U R", "The Struggle Continues", "Brothaz at Arms", le très bon morceau " World Wide Dime Piece", "Military Minds" sous différentes version également, "Thug Nigga" ainsi que "Set It Off"

The Luniz aurait du figurer également à ce projet. Le groupe Boot Camp Click étant très proche de Pac, de plsu ils partageaient le même point de vue sur Bad boy Records... Des morceaux comme "World Wide MOB F.i.g.g.a.z." aurait bien pu s'ajouter à la liste partielle !

Sinon niveau invité, Snoop Dogg, Big Daddy Kane, Greg Nice, Tha Outlawz et Syke déjà... Sinon sans trop m'avancer il y aurai pu avoir des membres du Wu
Avatar de l’utilisateur
Steven
Gold Rider
 
Message(s) : 324
Inscription : 16 Avr 2007, 13:24
Localisation : Quimper

Message par J-Locc le 03 Fév 2008, 18:29

au sujet de Luniz , ils sont pas present sur une version de "Let's Fight" non ???
Dailleur cotté son , on reconnais la couleur des Prod assez similaire , petite melodie grosse bass et un beat qui assome comme sur "Let's Fight" - "Brotha I Arms" - "Military Minds" - "Thug Nigga" -meme "Tatoo Tears" et jen zapp ("Struggle ..." Um Dumpin " fright Night"....)mais le son avec Big daddy kane " Where Ever R U" ou "Throw Your Hands Up" qui etait du meme temps environ ne sonne pas du tout pareil , Raison de Producteur peut etre ou sortit dun autre projet ??? 'est pr ca que je recherche la playlist original car lautre compil "One Thug one Love One Nation" regroupe tout les sons i compris ceux de 'One Nation".
si quelquun connait leurs difference ???et si "le Morceau "Thugg Nigga" est la version definitive ??
Dernière édition par J-Locc le 05 Fév 2008, 00:30, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
J-Locc
Silver Rider
 
Message(s) : 100
Inscription : 21 Mars 2007, 18:16
Localisation : LYON - Les Tuiles

Message par J-Locc le 03 Fév 2008, 18:51

Voila les Playlists eventuelles ....

-Pr la pemiere Playlist (incomplete a mon avis trouvé sur le net)

-01. let's fight
02. tattoo tearz
03. my own style (feat. greg nice)
04. secrets of war
05. where ever u r (feat. big daddy kane)
06. the struggle continues
07. brothaz at arms
08. world wide dime piece (feat. greg nice & snoop dogg)
09. military minds
10. thug nigga (feat. greg nice)
11. bonus military minds (version 2)


- une autre ki me parait un peu plus censé (comme indiqué sur mon Covers parut chez Druck Down Records)

01- Intro
02- Secrets of war
03- Thug nigga (feat. greg nice)
04- World wide dime piece (feat. greg nice & snoop dogg)
05- Military minds
06- One Nation or Sett It Off
07- Let's Get It On
08- Brothaz at arms
09- Lets Get It , Lets Fight
10- Tattoo tearz
11- How Many shot will it Take?
12- Outro


et pr finir "One Thug , One Love & One Nation " en 2cd:
Disc.1 Westcoast

101.2pac - The Struggle Continues Ft.Syke, Hussein, OFTB
102.2Pac - Last Ones Left Ft.The Outlawz
103.2pac - Fright Night
104.2pac - Um Dumpin Ft.Young Assasins
105.2Pac - Don't Go 2 Sleep Ft.The Outlawz
106.2Pac - U Don't Have 2 Worry Ft.The Outlawz
107.2Pac - Let's Fight Ft.Tha DPG
108.2Pac - This Life I Lead Ft.Nuttso, Gonzoe & Tha Dogg Pound
109.2Pac - Catchin Feelings
110.2pac - Everything They Owe
111.2Pac - Confessions Ft.Bizzy Bone
112.2Pac - Just Watchin Ft.Snoop Dogg & Daz
113.2Pac - Is It Cool To F***
114.2Pac - I'm Losin It Ft.Big Syke, Spice 1
115.2Pac - Tattoo Tearz Ft.The Outlawz
116.2Pac - Die Slow Ft.The Outlawz

Disc.2 Eastcoast

201.2Pac - B****** World Wide Dime Piece Ft.Greg Nice & Snoop Dogg
202.2Pac - Military Minds Ft.Bootcamp Click
203.2Pac - Brothaz At Arms Ft.Buckshot
204.2Pac - My Own Style Ft.Greg Nice
205.2Pac - Trying To Make It Through Ft.Freddie Foxxx
206.2Pac - Where Ever U R Ft.Big Daddy Kane
207.2Pac - Let's Fight Ft.Bootcamp Click, Greg Nice, LS
208.2Pac - Thug Nigga Ft.Greg Nice, LS
209.2Pac - Throw Your Hands Up
210.2Pac - Raise Up Off These N***
211.2pac - The Government Ft.St Laz Pottersfield
212.2Pac - Tounge Kissin
213.2Pac - U Can Be Touched
214.2Pac - Lifes So Hard
215.2Pac - Thug 4 Life
216.2Pac - Pac's Life


Dans tout ca laquelle est la plus probable ????
Avatar de l’utilisateur
J-Locc
Silver Rider
 
Message(s) : 100
Inscription : 21 Mars 2007, 18:16
Localisation : LYON - Les Tuiles

Message par J-Locc le 04 Fév 2008, 15:27

Wech ia aucun connaisseur ???? :?
Avatar de l’utilisateur
J-Locc
Silver Rider
 
Message(s) : 100
Inscription : 21 Mars 2007, 18:16
Localisation : LYON - Les Tuiles

Message par Steven le 04 Fév 2008, 21:04

"Iz Cool 2 Fuck" devait etre sur le THUG LIFE ainsi que certains morceau avec Notorious BIG comme le fameu "Runnin" première version avec seulement Pac et Big, pas la version avec Stretch et Dramacydal et "Throw Your Hands Up" (deuxième version) figure sur une compile logiquement

sinon pour les tracklist jme donne même pas la pêne de chercher vu le nombre que l'on peu trouver différente sachant que le projet fut abandonné bien avant

sinon pour "Let's Fight", je pense pas car ils ont pas fait de truc avec Pac mais par contre il devait y avoir un feat avec les Outlawz, sinon ça doit etre Boot Camp Click dessus ! et "Thugg Nigga" il doit y avoir différentes versions plus les nombreuses que l'on connais pas !

Sinon rien à voir j'ai une version alternative de "Runnin" avec Pac et Big sur "Gangsta Rap" qui est plsu ou moins une réédite de "One Million Strong" donc si quelqu'un a envie de tater qu'il fasse signe :wink:

(d'ailleur je crois que quelqu'un avait posté un mess ou il dit qu'il faut mettre dans la section northern, je l'appui également j'avais pas vu ça aussi sur le coup, et si possible le mettre dans le topic que j'ai tapé avec sa disco ça serais cool :) )
Avatar de l’utilisateur
Steven
Gold Rider
 
Message(s) : 324
Inscription : 16 Avr 2007, 13:24
Localisation : Quimper

Message par J-Locc le 05 Fév 2008, 00:40

Pourtant jai vu une Video ou l'on Voyait 2Pac et deux trois pelo ki rappé et qui taffé en studio ,dailleur on vois un mec qui travaille la bass de l'instru et 2Pac est assis devant les machines a plané....en fete tu mdis quil se sont jamais renconré (avec le Boot Camp Click)???
Avatar de l’utilisateur
J-Locc
Silver Rider
 
Message(s) : 100
Inscription : 21 Mars 2007, 18:16
Localisation : LYON - Les Tuiles

Message par Steven le 05 Fév 2008, 01:08

non non je parlais pour Tupac et The Luniz, ils ont pas taffé ensemble ! sinon avec Boot Camp Click sisi ils ont bien enregistré en studio, puis comme j'ai dis ils sont très amis de plus (d'ailleur ça se ressens rien que dans les morceaux, complicité qui se dégage :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Steven
Gold Rider
 
Message(s) : 324
Inscription : 16 Avr 2007, 13:24
Localisation : Quimper

Message par J-Locc le 05 Fév 2008, 03:59

jai trouvé ca aussi ,dailleur ia qu'eux qui avait se genre de delire ,pendant kun pelo rappe t'ecoutes 2Pac qui l'appuye derriere ,ca delire du debut a la fin , Bon delires ,2Pac doit manké truck de ouf au membres d'Outlawz et de pas mal de rappeurs qui la cotoyé pr c moments unik en Stud (les video sont la pr le prouvé ,ia pas a dire c'etait un Phenomen ce pelo , putin cc amerik1 ils zaurai pas pu flingé Jay-Z ou Puff Daddy ).... :)
Avatar de l’utilisateur
J-Locc
Silver Rider
 
Message(s) : 100
Inscription : 21 Mars 2007, 18:16
Localisation : LYON - Les Tuiles

Message par Primo le 05 Fév 2008, 08:58

je croie que c'était Buckshot qui faisait un album en commun avec 2Pac et pas le BCC. Mais on retrouve des restes de cette collabo sur le second album d'Heltah Skeltah sur la track Brownsville II Long Beach avec le DPG en feat et Daz à la prod
Avatar de l’utilisateur
Primo
Gold Rider
 
Message(s) : 216
Inscription : 03 Mars 2007, 19:14
Localisation : 91 Nord mais le Sud quand même

Re: 2Pac & Boot Camp Click - One Nation

Message par Ya Boy Black Ice le 16 Mai 2008, 19:26

This week on The YBBI Show we talk to Darren "Digital D" Harris, legendary sound engineer of Richmond CA. "Digital D" was an engineer at the legendary recording studio "Starlight Sounds" of Richmond CA, where he enginneered and mixed many classic songs including the tracks below:

Young Black Male - 2Pac - 2pacalypse Now - 1991
Get around - TuPac f. Digital Underground - Strictly 4 My N.I.G.G.A.Z. - 1993

Kiss You Back - Digital Underground - Sons of the P - 1991

Side Show - 415 - 41Fivin - 1991 (co-produced)
Groupie Ass Bitch - 415 - 41Fivin - 1991 (co-produced)
Suicide - Po Black Citizen (Ya Boy Black Ice & Poetry) - The Po Black Citizen Tape - 1991
Dip To The Beat - Po Black Citizen (Ya Boy Black Ice & Poetry) - The Po Black Citizen Tape - 1991
I Got 5 On It - Luniz - Operation Stackola - 1995
What They Do - The Roots - Illadephia Half Life - 1996
Let's Ride - Richie Rich - Seasoned Veteran - 1996
Do G's Get To Go To Heaven? - Richie Rich - Seasoned Veteran - 1996
It Iz Whut It Iz (Album) - Rinnessy - 2008
and many more


We discuss the above tracks, back stories, the importance of a good sound engineer, how Richmond and Starlight Sound factor into late 80's and early 90's mainstream music; also Bay music at the turn of the century.

Check this out. It is a good read:
Shock G (aka Humpty Hump) of Digital Underground discusses the making of "I Get Around" in his memoirs. The story features Darrin and 2pac of course. Read the excerpt on his myspace blog. http://blog.myspace.com/index.cfm?fusea ... =331978690
Listen to the YBBI show. We got some good BA shit you have never heard.
www.187radio.net/?p=archive&cat=ybbi_show

Image
http://www.myspace.com/ybbishow

YBBI - 5.0 REASONS - 10th Anniversary CD (1998 - 2008)
Same Classic Album + 4 unreleased Bay Area G-Funk Tracks
187 Prod Online Store

For CDbaby, Biography, Myspaces, Youtubes, Classic Images, Branded Apparel and more
Visit http://www.travlyrics.com (select MUSIC)
Avatar de l’utilisateur
Ya Boy Black Ice
Silver Rider
 
Message(s) : 161
Inscription : 13 Oct 2007, 09:24
Localisation : 41510 Richmond, CA, USA

Re: 2Pac & Boot Camp Click - One Nation

Message par Primo le 17 Mai 2008, 07:50

le morceau avec BDK est une grosse track bien G-Funk, il faudrait que je trouve plus
Avatar de l’utilisateur
Primo
Gold Rider
 
Message(s) : 216
Inscription : 03 Mars 2007, 19:14
Localisation : 91 Nord mais le Sud quand même

Re: 2Pac

Message par Lord Fatine le 02 Avr 2010, 09:04

Last week Inspectah Deck came by to visit Tony Touch. While he was fielding phone calls, one attentive listener questioned why Deck's ad libs were featured on Tupac's song "Got My Mind Up", but he isn't heard anywhere else. Surprised, Deck broke it down for Tony Touch, the caller, and the listeners.



Le morceau en question :

Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: 2pac

Message par ze0n le 02 Avr 2010, 14:24

Excellent l'anecdote, ca croise exactement ce que disais Kurupt dans une interview en disant qu a la base le son ct pour du Dogg Pound, avec en feat ( du cou, d'apres INS) Rbx, Meth and Red, INS et Lady of Rage :shock: :shock:
Jackpot !
Avatar de l’utilisateur
ze0n
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 2362
Inscription : 19 Fév 2006, 21:36
Localisation : Montréal

Re: 2Pac

Message par E/S le 02 Avr 2010, 15:56

Il y a quand des gros maniaques ici pour modifier "2pac" en "2Pac" .... chaud!
Avatar de l’utilisateur
E/S
Platinum Rider
 
Message(s) : 584
Inscription : 28 Déc 2005, 22:32

Re: 2pac

Message par Gi2les le 02 Avr 2010, 20:56

ze0n a écrit:Excellent l'anecdote, ca croise exactement ce que disais Kurupt dans une interview en disant qu a la base le son ct pour du Dogg Pound, avec en feat ( du cou, d'apres INS) Rbx, Meth and Red, INS et Lady of Rage :shock: :shock:


Ouais effectivement, cette track devait être sur le deuxième album du Dogg Pound puis quand 2Pac est rentré à Los Angeles Suge Knight était dans une ligne de conduite " tout le monde arrête de bosser sur ses projets on se concentre sur All Eyez On Me" et Daz a donné cette track à 2pac. Je suis pas sur que il existe vraiment une version avec RBX par contre oui la version original c'est Rage qui rappait.

il y' a un papier qui était sortit dans je ne sais plus quelle magazine genre " making of" de l'album ou ce genre d'anecdote était mieux racontée.
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: 2pac

Message par Bouli le 02 Avr 2010, 21:13

Moi j'ai lu que ce son etait prevu pour Dogg Food. Ensuite Daz a inexpliquablement perdu la bande du morceau, et quand il l'a retrouve y avait 2pac qui avait grave kiffe le morceau et qui l'a recup. D'ailleurs ce son pour moi c'est un des meilleurs couplets que j'ai entendu de 2pac niveau lyrics, a mon avis le type il devait etre en feu apres avoir entendu les perfs de Meth, Red et Kurupt et il s'est dit faut que je pose le meilleur couplet de ma vie. C'est la premiere fois que j'entend parler de RBX sur le morceau en tout cas, jusque la j'avais juste entendu parler de Rage et INS en plus.
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: 2Pac

Message par Gi2les le 02 Avr 2010, 22:11

"Got My Mind Made Up" Featuring Dat Nigga Daz, Kurupt, Redman and Method Man Produced by Dat Nigga Daz

Kurupt: The original record was me, Rage, Redman, Method Man and Daz. I told Daz, "Man, this is the one, we need to drop this, we need to put this on Dogg Food." 'Cause we did it when we was making Dogg Food. When 'Pac came home, we put it up for 'Pac, like "You want this record?" 'Pac was like "Hell, yeah, I want that record!" And he dropped his verse where Rage's was, 'cause Rage said she'd put her verse on something else, and that's how that record made it on 'Pac's album. Me, Method Man and Redman and Daz and Rage-that was the original record, and Inspectah Deck was on it at the end. That's him you hear at the end: "Wish....this....bliss...."Thaat's inspectah Deck. I went and picked up Red and Meth and Deck personally and too them to Daz's house. We knocked the record off in about three, four hours. It was a done deal, and then we....we didn't use it, 'cause Daz wasn't feeling like mixing it and doing all that. We end up taking it to 'Pac when 'Pac came 'cause Suge was like, "When it's time to work on a project, everybody needs to give everything to whoever's project it is."

Daz: We did that song at my house. Kurupt had brought Method Man and Redman over to my house. And Inspectah Deck was on the song too. He was at the end-"I.N.S., the rebel...." Just his voice. They had taken his voice. They had taken his verse out and kept the background 'cause it sounded good. It wasn't originally 2pac song. I had transferred it at Dr. Dre's house and had left it out there. [2pac was] flossing like. "I got a beat with Method Man, Redman. Dre made it." That's what Dr. Dre told 2pac. That's how the whole fued started between Dre and 'Pac. 'Cause I happened to be walking by the studio like, "That's my beat. I did that." 2pac [was] like, "that's your stuff?" from that situation, that's when he and Dre started fueding. Dr. Dre was taking credit and wasn't doing nothing, wasn't coming around.


je suis puissant 8)
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: 2Pac

Message par Skoo972 le 03 Avr 2010, 02:00

E/S a écrit:Il y a quand des gros maniaques ici pour modifier "2pac" en "2Pac" .... chaud!

ouais heureusement que le ridicule ne tue pas :D
Skoo972
Gold Rider
 
Message(s) : 411
Inscription : 28 Juil 2006, 12:41

Re: 2Pac

Message par Bouli le 03 Avr 2010, 04:13

Gi2les a écrit: I told Daz, "Man, this is the one, we need to drop this, we need to put this on Dogg Food." 'Cause we did it when we was making Dogg Food.

je suis puissant 8)


Gi2les a écrit:cette track devait être sur le deuxième album du Dogg Pound


pas tant que ca :lol:

sinon ma source a moi : http://www.djluicidal.com/2009/10/the-death-row-vaults/
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: 2Pac

Message par Gi2les le 03 Avr 2010, 12:24

Oh ça va hein c'est un petit détail en plus j'ai pas ton cerveau Bouli :lol:
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: 2Pac

Message par Bouli le 03 Avr 2010, 12:34

ouais mais t'es supporter d'Anderlecht, tu fais parti du peuple elu (avec Joarno) :D
Oui, je suis communiste et un marxiste en plus, et je t'emmerde gros con, barres-toi fasciste pourri impuissant à la solde du patronnariat, et de l'impérialisme yankee. Casses-toi de chez moi gros porc, sale boche pourri va vendre ta lessive.
Bouli
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 1902
Inscription : 27 Déc 2005, 21:44

Re: 2Pac

Message par Gi2les le 03 Avr 2010, 12:38

et quelle saison putain je bombe le torse avec le maillot de Lukaku à l'instant
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

Re: 2Pac

Message par Lord Fatine le 05 Avr 2010, 13:58





En projet :

Image

Ahaha c'te cover :lol:
Click to see the ImageBandcamp : http://lordfatine.bandcamp.com
Avatar de l’utilisateur
Lord Fatine
Untouchable Rider (Moderator)
 
Message(s) : 4298
Inscription : 18 Juin 2007, 20:09
Localisation : 7.8

Re: 2Pac

Message par Gi2les le 05 Avr 2010, 21:27

Lord Fatine a écrit:




Dispo en VF avec la voix Off de Pierre Bellemare?
Avatar de l’utilisateur
Gi2les
Diamond Rider
 
Message(s) : 1895
Inscription : 26 Déc 2005, 21:21
Localisation : Belgium

PrécédentSuivant

Retour vers KILLA CALI

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invité(s)

cron